tiiitou
le mass removal
le 29/05/2008 19:41
avec la réédition (dégénérée) de bassin reflechissant,on va voir du deck controle multicolor+++,partant sur des cryptic+removal+gros thon

le mannequin new design d'Hollywood ,quick'n toast,est un exemple et risque de pas etre le seul dans les semaines a venir


GWT a choisi firespout pour le removal de masse contre aggro


je souhaite ouvrir un debat(si toutefois un debat est possible) sur le meilleur choix de gestion de masse

je vois 3 nominés

-colere(ou damnation)
-firespout
-Sulfurous Blast

apres rien empeche de parler d'autre chose
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Dr. Z0!d

Légende
le 29/05/2008 19:43
Firespout et Batteuse... ?
tiiitou
je me lance
le 29/05/2008 19:48
les + et les - de chaques:


colere/damnation
+ detruit TOUTES les creatures sans exception
-rituel
-WW

firespout:
+moins cher qu'une colore pour presque le meme effet CAD que ca gere aussi les fées
+permet de detruire tous ce qui vol pas,ce qui fait un sacré CA quand on a que du vol,et inversement
-mais pas la clique,pas le colosse,pas tefeiri,pas batteuse....
-rituel

sulfurous blast
++++ instant,et c'est la seule vrai solution pour gerer fée (les fées n'ont pas de E a 3 donc ca ne laisse que le clique sur table)
-RR
-en rituel ca coute pareil qu'une colere avec un effet moins interessant



j'en suis redui a penser que sulfurous}firespout... Fée continuant de dominer le méta,

bon....apres c'est sur que squall line ...mais ca reste du SB
tiiitou
le 29/05/2008 19:50
j'ai été owned pour le 1er post^^


donc la c'est sur que spout+batteuse+cryptic...en fait tu joues mannequin^^
wolfiz1999
Namur-Liège, Belgique
mmh
le 05/06/2008 16:22
perso, je mettrai le command blanc. Il est très polyvalent. son inconvénient : le cout.
Fyufk
le 10/06/2008 11:34
Perso je trouve pas que bassin reflechissant soit dégénérée. Il n'y a pas de mal non plus à jouer controle multicolor, ca change des jeux aggro.

En block le meilleur mass removal, c'est firespout mais tu as aussi 2 command blanc dans le deck histoire de gerer les vaches, les O-ring, la 2eme vague de bestioles, enfin tout...

En T2 ca depend de ta liste. S'il s'agit de Quick'n Toast, firespout c'est vraiment pas mal avec des wall of roots qui généralement lui survivent. Ca permet de faire éventuellement le ménage pour que cloudthresher passe.
Firespout a l'avantage de ne couter que 3 et de pouvoir tuer que du volant ou inversement ( dans ce cas c'est le mulldrifter qui est content ).

Sinon wrath of god ou plutot damnation (car dans ce deck le noir est plus present) reste une trés bonne carte, mais c'est pas assez rentable car il y a plein de bestioles dans le deck mine de rien.

Sulfourous blast, c'est pas top non plus. Si tu le joue en main phase, c'est comme si tu jouais un firespout pour un de plus sans avoir le choix des betes qui survivent, de plus le sort te colle 3 au passage. Si tu le joue en ephemere c'est principalement pour tuer de la fée car il ne colle alors que 2 pour 4 manas ce que fais tres bien un Cloudthresher qui a l'avantage d'etre un kill et de revenir sur mannequin ( tiens? mulldrifter fais la gueule ).

Le command blanc coute trop cher en T2 pour etre vraiment bien.

Le choix du mass removal dépend du deck. Pour Quick'n Toast
quelque soit le format T2 ou block le meilleur choix semble etre firespout.

kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
fyufk
le 10/06/2008 11:48
tiens t est pas sur starcraft toi ^^
Fyufk
le 10/06/2008 15:50
Si bien sur que j'y suis, sale zergling.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
fyufk
le 10/06/2008 15:55
maiéuh suis pas un " sale zergling ", je suis un pouissant zergling nuance :{
lololegrunt
la taverne du pigeon, Alsace
le 11/06/2008 12:18
il faudrait renommer Kriecheck en "Devouring One"
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
firespout
le 11/06/2008 12:27
c'est tellement beau à faire marcher et ca évite de crever en se mettant des pains tout seul...
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
lolo
le 11/06/2008 13:19
devoring one o_o c koi la référence ????
lololegrunt
la taverne du pigeon, Alsace
le 13/06/2008 9:06
Devouring 1 => le 'Gling légendaire Obv!
vyconia
Avignon, France
Légende
le 13/06/2008 9:21
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
XD
le 13/06/2008 9:57
Sympa devouring one XD
wolfiz1999
Namur-Liège, Belgique
Pyroclasm
le 16/06/2008 17:06
Pyroclasm aussi n'est pas mal
killingzebill
censuré, merci JMB

^^
le 17/06/2008 11:58
pacte de la tombe + grand gargadon + mogg war marshal

C'est difficile de faire plus bourrin pour gerer l'aggro.
Avec des damnations en renfort et des steack comme demi dieu de la colere comme kill ca semble pas si moche.

les betes incontrables pour 2 qui rendent les sort incontrable au side contre fée. Extirpate sur yark.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.